après la ronce , petite semaine de récup

Publié le par runnat76

après le trail de la ronce , je m ' accorde cette semaine une petite semaine cool , piscine , petits footings ,....et peche

et oui c ' est aussi une passion pour moi

samedi je finis donc 2e du trail de la ronce , après avoir été en tete entre le 15e et le 23e kms ....Je me sentais très bien et j ' ai pris beaucoup de plaisir sur ce super parcours .

Mais la dernière cote qui menait a l ' arrivée m ' a été fatale ; je n ' avais plus de gaz et le dernier gel que j ' ai pris juste avant n ' a pas suffit ,et lorsque jean dominique vacandare et revenu sur moi , il m ' a déposé , félicitations a lui qui a eu une bonne gestion de course et en plus c ' etait dimanche son anniversaire

 

cette semaine:

 

lundi 10 repos

mardi 11  footing tranquille 1H

mercredi 12  repos

jeudi 13  footing tranquille 1H avec yves et laurent qui reprend doucement

vendredi 14 piscine ou repos

samedi 15 footing 1H15

dimanche 16  repos ....J ' anime les courses de la saussaye

 

la semaine prochaine je débuterai un nouveau cycle de travail de vma

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article