première victoire!!!

Publié le par runnat76

Super content de cette première victoire hier a st germain sur bresle , 6 tours avec une bonne cote dont le sommet est sur la ligne d' arrivée et une autre partie de route plein vent et d'autres faux plats ...Bref un parcours exigeant

au premier tour je passe en tete en haut de la cote pour les points meilleurs grimpeur , et finalement on se retrouve à 3 avec un écart sur le peleton , on continue donc et on creuse  encore un peu , au deuxième tour je remets celà dans la bosse et je me retrouve seul , j' attend un peu mais les gars ne rentrent pas , alors je continue et je pars pour 4 tours seul devant , je gère bien les différentes parties du parcours, c' est vrai que j' avais de bonnes jambes , et finalement j' arrive seul pour une première victoire et un premier bouquet qui me font vraiment plaisir!!

voilà encore une et je monte en 3e categorie

 

Voici quelques photos prises par les membres du club de st Germain , merci à eux

 

113_1831.JPG

la montée de la cote de st gemain

537857-568875176478451-1603424663-n.jpg l ' arrivée ..mal aux jambes mais super content!!

 

113_1861.JPG la coupe et le bouquet , je retrouve un peu les émotions de mes début en cap ...Il y a bien longtemps

 

113-1866.jpg

 

Avec les vainqueurs des autres categories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article