semaine du 19 au 25 mars

Publié le par runnat76

lundi 19mars  repos

mardi 20 mars  footing 1h

mercredi 21 footing 1 avec 3 x 5' au train

jeudi 22 repos

vendredi 23 footing 50'

samedi 24  repos

dimanche 25   trail de st nicolas d' aliermont  ( les aiguilles alièrmontaises 30 kms)

premier trail de la saison pour moi.

 un début de saison trail qui ne se présente pas de la meilleure façon , et oui en trail il arrive que l ' on se perde !!

 hier au bout de 9 kms je loupe une bifurcation et je me retrouve seul en foret d 'ARQUES !!! j 'ai suivi les gars du 16 qui s 'étaient eux aussi perdus ( j 'étais en 3 e 4e position à ce moment de la course) apparement des mauvais plaisentins on enlevés du balisage au matin  Mais bon meme si je suis déçu , il ne faut pas en vouloir a l' organisation qui pour une 1ère a fait le maxi pour que tout se passe bien. Le parcous est super pour la pratique du trail.

belle place de mes 2 coéquipiers du trail roumare 76 qui font 20 et 21 sur le trail long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Robert,<br /> Bravo et dommage pour ce classement non mérité...<br /> Tes commentaires sont sportifs, c'est fair play...<br /> A bientôt<br /> Seb
Répondre