semaine du 7 au 13 mars

Publié le par runnat76

lundi 7 mars footing récup avec laurent en foret 1h

mardi 8 mars séance pyramide 1' 2' 3' 2' 1' x 2 avec demi temps de récup et 4' footing entre séries

mercredi 9 mars  footing tranquille 50' avec carole qui me suit en vtt

jeudi 10 mars séance  8x 60 métres depart cross et ensuite 1' rapide récup footing 1' 15

vendredi 11 mars salle ou repos

samedi 12 eveil musculaire

dimanche 13 mars  championnats de france cross fsgt a st le noble

 

mon résultat 18e , course dont je suis satisfait , mon objectif était de finir dans les 20 premiers , l ' an dernier je fini 29 e ,

le parcours était superbe , un vrai parcours de cross avec petites bosses , relances, et un public nombreux , bravo a l ' organisation , mon coéquipier alexis vasseur fini 12e

grand bravo a jacques bigot pour son titre de champion de france en v2 et au titre par équipe avec michel geffray et pascal paquet . Kuider Bouregba prend la 2 e place en s2 et notre veteran 4 Didier Couturier remporte le titre dans sa catégorie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article