mise en sommeil

Publié le par runnat76

Salut a tous les passionnés de course pied que ce soit route ou trail , particulièrement à ceux qui me connaissent et viennent jeter un oeil sur ce blog.

Je ne post plus d' articles en ce moment car je suis en entrain de me découvrir une nouvelle passion pour le cyclisme que je pratique assidument depuis 3 mois a tel point que je vais prendre une licence au VC DEVILLE , club ou les coureurs m ' ont acceuillis de manière très sympa avec des conseils bien utiles.

Cette nouvelle pratique fait suite à une série de blessure depuis 3 ans qui me font plus aller chez le medecin et le kiné que sur les courses et apparement j' ai épuisé mon capital d' aptitude à un entrainement régulier en qualité et quantité pour continuer a bien marcher sur les compets.

Je pense que je vais revenir vers la course a pied mais après une longue période de regénération et qui sera suivi de toute façon d' une alternance entre velo et cap.

plus de pratique unique car le but et quand meme de faire du sport le plus longtemps possible sans trop entamer son

capital santé.

 

courseapied.jpg

Je retrouverai certains d' entre vous sur les courses de septembre que j' animerai en sono

HOUPPEVILLE LE 2 SEPTEMBRE

LES 3 VILLES SOEURS  EU  MERS LE TREPORT LE 16 SEPTEMBRE

LA BRAYONNE A ROCQUEMONT LE 23 SPTEMBRE

 

Bonnes vacances et bon entrainement a tous!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article