salut a tous .........je reprend les chemins de l 'entrainement

Publié le par runnat76

 voilà mon installation a mon nouveau domicile se termine gentiement et je vous le confirme je suis plus doué pour courrir que pour bricoler  

 

pendant ces quelques semaines je me suis entretenu avec quelques footings et un peu de vtt .

 

a présent je vais restructurer ma préparation mais sans objectif précis en vu

 

cette semaine j ' ai fais 3 footings entre 1h et 1h 10 avec des variations d ' allure et une sortie longue 1h40 avec des cotes ce matin en compagnie de jean marie et marec ainsi que d ' un jeune coureur de mt st aignan, très sympa avec la fraicheur et le soleil!! le bois l  'archeveque mon nouveau terrain de jeu!!

 

semaine du 23 au 29 mai

 

lundi 23 footing 1h

mardi 24 footing 1h avec variation d' allure et cotes

mercredi 25 vtt 1h15

jeudi 26 repos

vendredi 27 repos

samedi 28 footing 1h15 avec cotes ( marec et jean marie)

dimanche 29 footing 1h

 

hello les stephanais yves et laurent si vous etes dispo samedi matin faite moi signe , sinon une autre fois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bon courage pour la reprise Robert, vivement qu'on se retouve en course !<br /> Régis Dupont<br /> <br /> <br />
Répondre