Résultat trail de l ' union

Publié le par runnat76

voilà ce trail de l ' union est terminé et j  'en garderai un bon souvenir au niveau des sensations , je me suis vraiment senti bien tout au long du parcours , je finis 2e derrière xavier marchand qui avait de super jambes et qui est parti seul dès le depart. Pour ma part je suis parti au sein d 'un petit groupe avec jean dominique vacandare un coureur bien sympa qui m  avait devancé l ' an dernier au trail de la ronçe , il y avait également dans ce groupe david et julien paillette de barentin comme xavier . Je me suis détaché de ce petit groupe après une bonne cote qui nous menait vers la foret verte et je me suis retrouvé a faire une bonne partie de course seul . Je finis en 2h04'48'' et sutout bien physiquement.

Coup de chapeau a cette organisation toujours aussi sympa avec des bévévoles que je retrouve toujours avec plaisir et également mon ancien coach Emile toujours présent au chrono.

Cette épreuve mérite une belle participation et de prendre pied dans le calendrier des épreuves de trail importantse de la

région.

 

110403-msa--9 Avec jean dominique après la 1ere grosse difficulté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bravo Robert...Reviens vite !!!<br /> xav<br /> <br /> <br />
Répondre