semaine du 25 juin au 1er juillet

Publié le par runnat76

lundi 25  sortie velo 50 kms

mardi 26 footing 1h

mercredi 27 sortie velo avec fred 50 kms

BONNE SORTIE AVEC PAS MAL DE DIFFICULTES . J ' AI UN PEU SOUFFERT EN HAUT DES COTES

 

jeudi 28 footing 50'sur le parcours de santé de canteleu avec fred 

 

vendredi 29 repos

samedi sortie velo 1h 30 

dimanche 1 juillet  je vais animer le criterium cycliste de décatlhon evreux

 

Finalement le criterium d' evreux à été annulé faute d' un nombre suffisant de participants , je suis donc parti faire une sortie velo avec fred avec une première partie  pluvieuse le ong du halage en bord de seine et ensuite soleil en allant vers duclair lesmonts

nous avions 70 kms au compteur et malheureusement je chute à barentin a cause d 'un bras de pedalier mal vissé

résultat : une belle peur et une grosse douleur au bas du rein

je suis allé a la clinique et les réultats d' examen ne révelent rien de cassé , ce sera un bon émataume et des douleurs pendant quelques jours.

Quand au velo , il va retourner chez le fournisseur pour une serieuse révision après cette chute

 

mes sories entrainement route sont suppriméés en attendant d' aller mieux , je pense recourrir d' ici fin de semaine mais je ne prendrai surement pas le depart de pont audemer

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article