semaine du 5 au 11 novembre

Publié le par runnat76

lundi 5  footing 55' sur la parcours de santé à canteleu

mardi 6 footing avec jean marie 1h05 bois l' archeveque

mercredi 7 repos ( coup de froid et un peu de fièvre)

jeudi 8 repos

vendredi 9 footing 50'

samedi 10 footing 1h bois l' archeveque avec jean marie

dimanche 11 cross de cleon ( 1 ere course dans la cat V2)

 

Je finis 2e de ce cross en V2   sur 44 participants dans le temps de 24'28 sur 6300m ( moyenne 15,44) je manque de rythme , pas de relance et des appuis encore pas très surs car je crains toujours que la cuisse ne tienne pas

Enfin celà fait plaisir de remettre un dossard après 8 mois sans compet

 

viewer.png

Mon seul objecif en course à pied étant une préparation hivernale en prévision de la prochaine saison vélo ou je courrai en 3 catégorie UFOLEP et ou je ferai également 1 ou 2 duatlhons en promo

 

prochaine course dimanche prochain LES 10 KMS D' OFFRANVILLE ou je partirai avec le ballon des 40' en accelerant si je peus a mi course pour faire 39'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article