SEMAINE DU 8 AU 14 FEVRIER

Publié le par runnat76

LUNDI 8 :  FOOTING 50'

MARDI 9:  PYRAMIDE FARTLECK  1' 2' 3' 3' 2' 1' 2'   recup 1/2 TEMPS

MERCREDI 10 : FOOTING 1H

JEUDI 11: REPOS

VENDREDI 12: EVEIL MUSCULAIRE

SAMEDI 13 ; REGIONAUX CROSS FSGT A BOLBEC

DIMANCHE 14; FOOTING RECUP 1H

note: très bonne scéance mardi sur une allure cross dans le bois du val l ' abbé juste a coté de chez moi ,
parcours qui s ' adapte très bien a des scéances spécifiques cross.

Après les régionaux je compte courir la corrida de yerville sur le 6,8 KMS et le 28 fevrier les 30 kms de st paer en test sur les temps du ballon des 2 heures , cette competition me servira dans la préparation du RADICATRAIL.

cross régionaux fsgt: 8e veteran et 4e de l ' équipe donc qualif pour les france qui auront lieu le 14 mars a ALLONES
bonnes sensations sur ce parcours très variéADSC_0809.jpg du bois du vivier a bolbec , dans une ambiance sympa malgrès le froid très present , j' y ai retrouvé avec plaisir des copains du club du ca cauchois.
J 'espère etre encore mieux pour aider l ' équipe a conserver son titre de champion de france par équipe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Robert<br /> Je viens de découvrir ton site,super!!!! tu est reparti à fond mais fait attention quand même!!!!! j'ai vu les photos de canteleu visage trés marqué ( fatigue ) mais bon je sais pas facile de<br /> s'arrêter<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour martine ; non ca va bien l ' entrainement se passe très bien et plus aucine douleur( je touche du bois!!) sinon je prerare les trails en passant par quelques cross et course sur route et<br /> toi toujours en prepa pour glazig trail et sept mares?<br /> <br /> <br />