semaine du 13 au 19 juin et semaine suivante

Publié le par runnat76

lundi 13  footing soutenu 1h10 en foret de canteleu

mardi  14 repos

mercredi 15 repos

jeudi 16 footing 1h

vendredi 17 footing 1h

samedi 18  5 kms de gravigny

dimanche 19  10 kms emma a yvetot

 

samedi et dimanche retour en competition avec 2 courses sur route afin de me remettre un peu dans le bain

 

Résultats des 2 courses de rentrée

gravigny  4,6 kms  20'25  4e et 3e V1

Course EMMA a yvetot 10, 5 kms  40'04  7e  4e V1

 

Dans l  'ensemble je suis satisfait de ce retour sur les routes en attendant de recourrir dans les entiers et sous bois de nos trail régionaux , premier objectif le mascaret début juillet , j ' essaierai d ' accompagner mon copain régis dupont

qui fait de très bon début sur trails longs

 

voici mon programme d' entrainement pour cette semaine , mais j  'attend une réponse pour le relai de la trinité du mont ou peut etre que je courrai les 2 heures en individuel , ce qui me fera une bonne prépa pour le mascaret.

 

Lundi 20  repos

mardi 21  footing 1h

mercredi 22  séance pyramide 6 X 3'  récup 1'30

jeudi 23  footing 1h

vendredi 24 repos

samedi 25  2 HEURES DE LA TRINITE DU MONT EN RELAI AVEC PASCAL COURMONTAGNE

dimanche 26 repos ( j ' animerai les courses de grosley/risle)

 

résultat duo de la trinité ; 3e équipe avec un peu plus de 30 kms parcourus sur 2 heures( Pacsal et moi meme tournions aux memes allures sur la bouble de 2,5 kms) sur un parcours pas facile du tout avec un passage en sous bois ou je me suis fais une contracture à la cuisse en fin de course , j ' éspere que celà va passer d ' ici le trail du mascaret ou l ' objectif sera avant tout de finir pas trop mal mais sans embition au niveau du classement . Avant tout se faire plaisir!!!

DSC_0174-copie-1.jpgDSC_0379.jpgphotos priseS par JMD de NORMANDIE COURSE A PIED , merci a lui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> salut ben !! et bravo pour cette belle victoire !<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on se retrouve dimanche a grosley je serai sur le 20 bornes pour finir ma saison a+<br /> <br /> <br />
Répondre