semaine du 4 au 10 juillet

Publié le par runnat76

salut  a tous

 

super trail hier au mascaret , le soleil , des coins de foret très sympas sur un parcours quand meme exigeant

je suis très bien sur les 25 premiers kms , très bonne sensations pour un retour sur les trails .

La fin de course plus difficile et une hypo qui coupe les jambes après le passage de la rivière. Je pense ne me pas etre assez alimenter .........Mais bon résultat qui me fait plaisir en ayant fais une bonne partie de la course avec mes copains de trail  jean dominique et régis. ( 7e scratch et 2e v1)

DSC_2391.jpg le peleton après le depart dans la première montée

 

je vais essayer d' aller courir un trail 30 kms cet été .....a voir

 

cette semaine récup

 

mercredi footing tranquille 1h

jeudi        repos

vendredi  footing 1h 20 et une bonne cote en foret de canteleu avec yves qui découvrait mon parcours  et   soir velo

samedi    footing 1h 15 au bois l ' archeveque avec jean marie ..........hello xav si tu es dans le secteur samedi matin rejoins nous a partir 7h45 nous serons dans le haut du bois

dimanche  repos 

pour le championnat de france le 11 septembre à ESCAUDAIN  çà se précise , je vais aller defendre mon titre

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article