semaine du 7 au 13 janvier

Publié le par runnat76

lundi 7 repos

mardi 8  footing avec changement d' allure entre 50' et 1h

mercredi 9  repos

jeudi 10 footing 1h avec changement d' allure au bois l' archeveque

vendredi 11 repos 

samedi 12 departementaux fsgt de cross à la Trinité du Mont 8000 M

Après la grippe bonjour la gastro    saloperie de climat normand!! après avoir hésité je me présente quand meme aux departementaux et dès l' échauffement je suis déjà cuit aucune force et avec le pacrours hyper boueux celà ne pardonne pas .Dès le depart je suis complètement largué collé a la boue et finalement "je met la flèche" a la fin du tour

celà ne sert à rien de galerer , bien entendu je ne suis pas allé le dimanche à Igoville . soins repos et je reprend l' entrainement sachant que le vélo va redemarrer aussi.

je verrai si je vais aux régionaux fsgt cross à Alençon le 26 janvier

dimanche 13  cross d 'igoville  6300 M remplacé par repos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article